vendredi 2 janvier 2009

Où acheter mon eeepc à Montreal ?

Une chose est certaine, il faut différencier l'action de choisir sa machine et l'acte d'achat. Pour ma part, je n'ai pas trouvé un seul vendeur pouvant m'expliquer clairement le concept du Netbook, ses différences avec un portable et les choix offerts. J'ai du faire mes recherches par moi-même, sur le net.

Une fois choisie la machine que je voulais, il me fallait trouver le magasin où l'acheter (je pouvais le faire en ligne, mais je n'ai trouvé que des stes US et je voulais ma machine rapidement - si possible immédiatement).

J'ai eu un excellent service chez MicroBytes. Avant d'arriver chez eux, j'avais essayé FuturShop et deux autres magasins de la rue St-Denis, sans succès.

MicroBytes a plusieurs boutiques à Montreal et dans sa proche région. Le plus simple est de consulter leur site www.microbytes.com, la liste des magasins se trouve dans la colonne de gauche. Appelez le magasin le plus proche de chez vous et demandez si il dispose de la machine que vous cherchez. La magasin de Laval (450-629-8707) a été super coopératif, le vendeur a été jusqu'à rechercher dans les stocks des autres magasins du groupe pour m'éviter de les appeler un par un.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire